ON JASE…

TRANSFORMER L’INDUSTRIE

En direct du studio de Satir Productions au Complexe 2 Glaces Honco, Pierre-Etienne Chamard – Président de DX Mobilier Événementiel, a sorti ses beaux bas neufs pour venir jaser des projets qui ont émergés de leurs grandes réflexions dans la dernière année. Ayant comme objectif de mieux répondre aux besoins du client dans le contexte actuel, DX fait preuve d’audace et continue d’innover pour transformer l’industrie événementielle.

« C’est une industrie qui est amenée à être transformée complètement (…) l’événementiel suit cette transformation marketing, car l’événement est un outil marketing fort. » – souligne Pierre-Etienne dans sa quête de pertinence face à la production d’événements.

L’IDÉE

Noir Confetti offre des solutions d’affaires en stratégie événementielle. Elle est l’initiatrice du projet TRICOTÉ SERRÉ *, car elle a la conviction de répondre à deux besoins actuels :

  1. Soutenir l’industrie événementielle : Faire briller les acteurs de l’industrie qui ont su se relever, s’adapter et être encore présents (plus que jamais) pour accompagner les organisations dans leurs événements.
  2. Dévoiler le nouveau visage de l’industrie : Aider les entreprises à mieux s’y retrouver afin de les guider dans leurs choix et optimiser la création de leurs futurs événements virtuels, hybrides et présentiels

Créée par une entrepreneure avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine événementiel, Noir Confetti accompagne ses clients dans leurs réflexions pour trouver la meilleure stratégie qui s’adapte à leur réalité. Par les capsules TRICOTÉ SERRÉ, elle propose du contenu pertinent qui facilitera la compréhension de cette nouvelle réalité. Ensemble soyons forts, positifs et regardons devant!

 

 

* L’expression québécoise « Être tricoté serré » définit quelque chose de soudé, uni par un lien fort. Elle s’applique généralement à un groupe de personnes. On peut ainsi désigner une famille ou une société comme étant tricotée serrée.