L’événement marketing a notamment comme objectif de créer des rencontres avec des clients potentiels dans un cadre ‘‘hors contexte’’, l’idée étant de leur faire vivre une expérience différente et mémorable. L’agence de publicité 32 MARS a fait confiance à l’imagination distinctive et la rigueur de Noir Confetti pour organiser la première édition des Ateliers 32 MARS – Soirée privée. Plusieurs gens d’affaires souhaitant démystifier les croyances sur le marketing numérique et la marque employeur étaient présents.
Conseille
Accompagner l’entreprise qui reçoit pour créer une soirée à la hauteur de leur service en restant cohérent avec les valeurs de celles-ci ainsi que ses objectifs de ventes. Trouver les bons fournisseurs pour répondre aux attentes du client.
Conçoit
Concevoir des stations sur mesure pour compléter l’offre des collaborateurs. L’identité visuelle, produite par 32 MARS, a inspiré le design de l’événement.
Coordonne
Synchronisation de l’installation des fournisseurs. Gestion du temps pour assurer la coordination des ateliers: marketing, dégustation de vin d’importations privées, cocktail dinatoire et station culinaire animée par un Chef.
Complices
Deux Gourmandes Traiteur | DX Design | Signé MJ | Justin Béchard – Crédit photos