Deux filles, une grande motivation commune : celle de faire vivre une expérience unique à des mamans, mais d’abord et avant tout, à des femmes qui vivent les mêmes situations au quotidien en tant que mère, conjointe, employée ou entrepreneure. Une union le temps d’une soirée mémorable entre la créativité de Noir Confetti et l’expertise de Bedaine Urbaine. L’association entre deux entreprises aux valeurs similaires et aux expériences complémentaires, mais d’abord et avant tout, deux mamans passionnées par leur métier et motivées par l’impact positif qu’elles peuvent avoir sur d’autres mamans.
Le concept
Mamans Urbaines & Confettis, c’est un événement de financement pour célébrer la femme derrière la mère. Cette soirée réseautage en formule 4 à 6 – entre mamans se veut contrastante et distinctive, car elles sont invitées à venir avec leurs enfants. Un événement inspiré des intérêts personnels de mamans et du bien être de leurs enfants. Pour lui donner tout son sens, cette soirée est au profit du Centre de pédiatrie sociale de Québec (CPSQ).
Tous les enfants, peu importe leur sexe, leur âge, leur culture ou leur origine, devraient avoir les mêmes chances de réussite. Tant qu’il y aura des iniquités et des enfants malades, le CPSQ souhaite être là pour les aider, les soutenir et les accompagner en leur offrant des services spécialisés, uniques et adaptés.
Le pourquoi
En soutenant le CPSQ, Mamans Urbaines & Confettis a comme objectif de faire mieux connaître la mission de l’organisme. L’événement fait la promesse que chaque billet vendu est un don lié directement à un projet qui permet aux intervenantes d’offrir des soins adaptés aux enfants vulnérables. Le CPSQ souhaite être reconnu comme un organisme rassembleur pour l’ensemble de la communauté et espère que tous les citoyens se sentent concernés par la réussite des enfants les plus fragiles.
Le contenu
Exposants avec ateliers interactifs pour occuper les Confettis pendant que les Mamans Urbaines profitent de leur soirée en réseautant, en discutant, en participant à des conférences expresses dans la zone « Piquer une jasette ». Créer une occasion de rencontre pour mettre nos vies de mamans en accélérées sur pause et prendre le temps d’échanger en dehors de la cellule familiale.
Crédit photos : Karrel Aubert – Designer graphique & photographe