L’apport féminin dans les technologies et les affaires
Pour l’édition 2021, ce mouvement a été porté par Marie-Pier St-Hilaire, présidente et CEO de Edgenda/AFI et soutenu par un comité organisateur composé d’hommes et de femmes qui œuvrent à promouvoir l’apport féminin dans les technologies et les affaires. Une belle initiative des femmes du milieu des affaires et des technologies qui invitent la communauté à faire émerger le domaine numérique. Au menu, une programmation axée sur l’évolution des fonctions de gestion à l’ère numérique. Des discussions autour de la diversité et l’inclusion avec cette petite touche féminine et pétillante. Un vent de fraîcheur insufflé par l’animatrice de circonstance : Mme Catherine Bachand – journaliste et animatrice à WKND radio.
CONSULTATION
En support au positionnement de cette 4e édition, nous avons accompagné le comité organisateur dans leur recherche de fournisseurs afin de produire l’événement en format virtuel. L’offre est variée, mais la demande était spécifique : trouver une firme audiovisuelle qui avait l’expertise à Québec et à Montréal afin de diffuser cet événement virtuel se déroulant simultanément dans les deux villes.
IDÉATION
Notre créativité est reconnue pour alimenter les réflexions en amont afin de soutenir le comité organisateur en contribuant à la personnalisation de leur concept.
COORDINATION
Prise en charge complète de la production de l’événement de l’élaboration de l’échéancier détaillé, jusqu’à la supervision de la création de l’identité visuelle de l’événement. Nous avons assuré la synchronicité du déroulement séquentiel afin de livrer un événement virtuel sans longueur, fluide et captivant pour l’auditoire grâce à un synopsis rigoureux et une technique générale avec les équipes des techniciens à Québec et à Montréal.
COMPLICES
Catherine Bachand – Animatrice | Le Centre de l’Univers de Piédestal Productions | Les Festifs | Frédéric Beaupré – Infographiste
Mention pour le comité organisateur 2021
Cathie Langevin | Isabelle Pascot | Isabelle Bussière | Karine Dubé | Louis-André Marceau | Marie-Pier St-Hilaire
Sonya a su faire preuve d’une bonne d’ose d’intrépidité : la balance entre l'audace, la créativité, la gestion du risque et des résultats
Louis-André Marceau - Directeur général Mon Avenir TI