L’industrie automobile est un marché souhaitant se démarquer par leur service à la clientèle, à la hauteur de la qualité du véhicule offert, évidemment! Il devient donc fort pertinent, voire concurrentiel d’utiliser le domaine événementiel comme outil marketing : lancement de nouveau modèle, inauguration de salle de montre, activités privées pour fidéliser la clientèle, etc. Travailler avec l’équipe du Groupe Desjardins Auto Collection est un privilège, car ils ont à cœur l’expérience client. Le Groupe propose de nombreux services automobiles et une gamme de produits adaptés à une clientèle possédant des besoins différents.
Conseille
Accompagner la Directrice Marketing pour créer une soirée distinctive dans le but de dévoiler les nouveaux modèles aux clients invités. Trouver les bons fournisseurs pour répondre aux attentes de la clientèle.
Conçoit
Concevoir des stations nourriture et dégustation de vins d’importations privées pour optimiser l’expérience client.
Coordonne
Synchronisation de l’installation des fournisseurs et gestion du déroulement séquentiel pour garder la clientèle captive pendant la soirée, et ce, pour maintenir le plus grand nombre d’invités jusqu’au dévoilement.
Complices
L’équipe des ventes chez Jaguar – Land Rover Québec | Photographie par : Karrel Aubert, designer graphique & photographe | Traiteur par l’Espace Artevino