EN COULISSES

La même promesse : faire rayonner votre événement

Le 14 septembre, Noir Confetti célébrait fièrement le début de sa 5e année de création. Cette 5e année qui, selon plusieurs entrepreneurs, est cruciale pour le développement de son entreprise. Noir Confetti a profité de l’incertitude des derniers mois et le flou de ceux à venir pour ralentir et prendre le temps de réfléchir à son avenir.  Un moment de ressourcement qui lui a permis de se poser les bonnes questions et ainsi se repositionner pour mieux faire face à la suite …

Noir Confetti offre dès maintenant des solutions d’affaires en stratégie événementielle. Elle propose toujours le même accompagnement personnalisé, mais en priorisant la stratégie événementielle dans votre réflexion pour que vos futurs rassemblements deviennent des événements symboliques. Plus que jamais, Noir Confetti est votre alliée avec son service de consultation, d’idéation et d’optimisation, toujours dans l’optique de vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs d’affaires. Dans tous les cas, sa promesse est de faire rayonner votre événement grâce à son écoute, son efficacité et son excellence.

Merci à nos complices :

Nos précieux partenaires ayant collaboré à notre repositionnement

Merci à mes muses :

Sincères remerciements à des gens de cœur, des humains significatifs dans ma réflexion. Je vous remercie pour votre écoute active et vos commentaires forts pertinents. Vous êtes formidables : Guillaume Mathieu (ILOT Marketing) – Isabelle Grégoire (Préparatrice mentale) – Steve Labrie (Le Diamant) – Karine Daigle (Zone K) – Guy Couture (Maps360.ca) – Joannie Bergeron (Immersive Productions) – Jean-Christophe Nicolas (mon conjoint, celui qui est toujours aux premières loges pour assister au spectacle de mes nombreuses remises en questions  :-))

Sonya – Fondatrice de Noir Confetti

CONFETTIS SUR…

L’humain et la santé mentale au cœur de nos priorités

Nos événements à venir :

Personne ne saura dompter la pandémie tant qu’il n’y aura pas de vaccin… travaillons alors intelligemment, sans résistance, devant cette situation en répondant aux besoins réels du client. Pour certains, l’objectif festif devient l’occasion de souligner les moments forts de l’année. Nous transformerons donc une soirée corporative en revue de l’année diffusée en direct  de l’amphithéâtre Le Centre de l’Univers. Une production virtuelle, mais interactive grâce à l’expertise et la polyvalence de l’équipe de Piédestal Productions.

Une entrepreneur de cœur, une grande passionnée devenue complice nous a fait l’honneur de choisir Noir Confetti pour l’organisation de son lancement. Un événement spontané lié à sa campagne de socio-financement qui appuie actuellement son projet de rédaction, mais d’abord et avant tout un projet de sensibilisation : un coffret de 3 livrets de lecture pour initier les jeunes sportifs à la préparation mentale. Pour en savoir plus sur le sujet : Éducation, sport et préparation mentale : j’y crois!

Et cet automne, nous sommes derrière une campagne de dons qui servira de levier pour la tenue d’un événement de financement annoncée en 2021. Notre stratégie derrière cette démarche est de mettre en lumière la cause de la santé mentale. Notre client, le Cercle Polaire a choisi notre service de consultation afin de réaliser le déploiement de sa campagne, Collecte d’étoiles. Vous pouvez y participer en achetant une étoile et ainsi contribuer à éclairer le ciel des membres de l’entourage des personnes vivant avec un trouble de santé mentale.

CONSEIL D’AMIE

Pour tisser des liens d’affaires solides, basés sur l’authenticité, nous vous conseillons de vous engager dans un groupe de réseautage. Sonya est fière d’être membre depuis presque 2 ans du Groupe Réseau Actif. « La mission du Groupe Réseau Actif (G.R.A.) est d’humaniser le réseautage, être en contact avec l’humain avant son entreprise et développer des relations honnêtes et durables. » – déclaration de sa fondatrice Maripier du Centre de performance sportif et relationnel Maripier Authier

Le mois dernier, avait lieu la première activité de la saison 20-21. Nous avons partagé un moment en nature chez deux des membres du groupe : Karine Daigle & Jean-Francois Zahnen de La Belle et Le Belge. Un lieu magique où la discussion et l’ouverture est propice. Une surprise les attendait : la petite touche unique de Noir Confetti ! La conception d’un cocktail sur mesure avec, comme muse, l’Élixir de La Belle et Le Belge, leur liqueur de bleuets sauvages. Le cocktail Gin.Rire.Amour (G.R.A.) met en valeur des produits d’ici pour des entrepreneurs de cœur d’ici

Voici la recette de notre cocktail G.R.A. 100 % québécois :

1 oz de gin bleu Stadaconé

½ oz d’Élixir de La Belle et Le Belge

½ lime pressée

Feuilles de menthe

Shaker avec de la glace

Allonger avec du Montellier

*Pour ajouter la petite touche : Décorer avec une tige de menthe et quelques bleuets

 

ON JASE…

Notre âme sœur à Montréal, l’agence Immersive Productions, possède une vision qui s’inscrit dans la continuité et l’évolution, intégrant la créativité et la stratégie expérientielle. L’événementiel sera toujours une solution d’affaires, un effet tremplin pour les organisations. C’est maintenant à nous de les accompagner afin qu’il se positionne efficacement dans le contexte, avec transparence et diligence. Dans cette même lignée, Noir confetti revient à l’essentiel, la raison que nous avons d’organiser des rassemblements : connecter l’humain, une priorité!

Pour lire l’article complet, connectez-vous : Transition événementielle et connexion humaine